Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades 2012
Archives
8 mai 2012

Entre Monts et Vallées, Vosges et Alsace. 8 mai 2012.

De retour du Pays Basque depuis le 3 mai, la pluie qui m'a accompagnée sur la fin du voyage ne nous a pas quittés depuis...

D'abord décidée à rester au sec et au chaud pendant ce long week end de 4 jours, j'ai craqué au bout de 48h... !!!

Mais avant le moindre kilomètres, un bon nettoyage en profondeur de la chaine de mamy s'impose ainsi qu'un nettoyage tout aussi intensif du reste de la moto... le pays basque a laissé des traces !!!

Deux coups de fil à des amis vosgiens, quelques affaires jetées à la va-vite dans le sac de selle, la tenue de pluie à proximité, les bottes, le blouson, le casque... et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, me voilà partie par les petites routes de Lorraine direction Saint Dié. 100 km à peine en deux heures... j'ai bien profité du paysage, des petites routes, et de l'appareil photo !!!!

Une petite soirée entre amis chez Paty le lundi, une bonne nuit de sommeil réparateur, un réveil matinal ce mardi 8 mai sous le soleil, que demander de plus !!

Un itinéraire concocté à l'arrache sur ma bonne vieille carte, et nous voilà parties (Paty en passagère sur Mamy) chercher Isa et Philippe, avec leur TDM, à Saulxy.

Quelques kms plus tard nous attaquons le Col du Bonhomme, celui du Pré de Raves, col des Bagenelles, Col de Ribeauvillé, Col de la Schlucht, le Valtin, et retour à Saulxy, avant de quitter mon petit groupe et de regagner mes pénattes sous la pluie...

Encore une belle petite virée, en bonne compagnie, et sous le soleil une grosse partie de la journée.

299 kms, de jolis paysages, et du virolo à gogo !!!!

Les photos, par ici !!

iti_relief

 

_________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité